Rechercher
  • Doxia

De la boite à l'utilisateur: Cessez de passer des heures à préparer les nouveaux postes de travail



Vous devez cesser ce perdre tout ce temps à préparer les nouveaux postes de travail.

Vous devez cesser ce perdre tout ce temps à préparer les nouveaux postes de travail s ou par le renouvellement nécessaire des postes de travail, vous n'avez pas terminé de devoir préparer de nouveaux ordinateurs pour vos employés

Avez-vous déjà calculé le temps que vous passez pour préparer et personnaliser un poste de travail? Peu importe, la réponse c'est: TROP.


Le rêve

Prenez votre lampe magique et faites un vœu: Je passe la commande à mon fournisseur de matériel, je le fais livrer directement à mon utilisateur et il peut commencer à travailler après quelques minutes seulement.

Aussi pourquoi pas: Un ordinateur a des problèmes majeurs et doit être réinitialisé. Ce serait bien que mon utilisateur puisse le faire lui-même afin de revenir à la configuration initiale de mon entreprise.


Pourquoi pas? Cette solution existe, elle n'apporte pas d'enjeux de sécurité et elle n'entravera pas vos standards d'entreprise. Au contraire, cette solution magique prévient les erreurs de manipulations de vos techniciens et vous assure sécurité, conformité et respect de vos normes internes.



Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie d'en savoir plus...

En collaboration avec les solutions infonuagiques de Microsoft, Doxia peut vous aider à mettre cette solution en place afin que vous puissiez dès maintenant occuper votre temps à ce qui compte vraiment. Après tout, le but de votre entreprise n'est surement pas de faire le montage de poste de travail.


Microsoft Intune, Autopilot, Azure AD; vous avez certainement entendu parler de ces produits sans toutefois savoir par où commencer et jusqu'où on peut aller. Nous sommes là pour vous accompagner dans ce beau voyage. :)


Contactez-nous pour en savoir plus ou pour réserver votre solution de déploiement sur mesure.


Doxia Inc.

info@doxia.ca

581-703-1366

43 vues0 commentaire